Tu connais Aesop ? si "oui" je ne t'apprends rien, si "non" je t'en parle rapide parce que quand je rencontre de bons produits sur le chemin de ma vie eh bien j'aime à le signaler.
Pour ma part, j'en avais déjà entendu parlé via divers magazi mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les tester, c'est donc lors d'un récent déplacement aux Stazunis que j'ai pu me shampouiner la tetê avec les produits Aesop. Et hormis le fait que la qualité de l'eau est bien meilleure là-bas qu'ici, j'ai pu retrouver mes cheveux d'antan, de jadis, de j'ai 5 ans 1/2 et Dieu quel kiffe !
Née en 1987 à Melbaourne, Aesop n'utilise que des produits dont la qualité a été prouvée (c'est eux qui le disent mais je les crois) issus des plantes ou de leur laboratoire scientifico-scientifique.
Côté odeurs, les produits sentent en effet plus les plantes, l'eucalyptu mentholé, que le mini-daoux saveur tropiques mais aucune agression, mon cuir chevelu, dit "sensitive boy", en redemande, il se fraotte de lui-même aux flacons, c'est te dire… côté rinçabilité, c'est fantastique, ultra rapide, ce qui est fort agréable, car autant te dire que tout ce qui est à base de beurre de kari'ét et tutti quanti, ne passe pas le seuil de ma bathroom, trop long à rincer, boring.
Concernant la boutique (5 shops à Paris + 2 corners), ambiance laboratoire chic, l'accueil est aux ptits oi'ongn, personnel ultra sympathique et qui ne te prends pas de haut (point non négliguable), bon j'ai eu quelques démêlés avec la charmante vendeuse, allemande je pense et qui ne parlait que 3 mots de français ptit chat, qui justement, ne comprenait pas le mot "démêlant", me voilà en train de mimer un noeud dans les ch'veux… j'ai donc eu l'air assez stupide quelques minutes… mais tout s'est arrangé très vite quand elle et moi avons compris que le conditionner démêlant n'existait plus.
Côté price, autant j'suis une meuf du bon plan, autant là, quand tu rentres dans la boutique tu sais que tu en ressors délestée de quelques oid, ce qui est gênant pour le shampoing avouons-le. Mais faut savoir ce que l'on veut aussi parfois. Et puis le petit sac en tissu est très joli.
Je t'ai parlé de la zone capillaire mais ils sont également spécialisés en zone corporelle, visaguale et parfumale.
Bibis les cocos !
un peu pres le genre d'idee dont je me fesait sur le sujet, merci enormement pour cette excellent billet
Posted by: Travailler a Domicile | Monday 06 January 2014 at 15:09
Compliment, c est un regale de vous lire
Posted by: Gagner plus d'Argent | Thursday 09 January 2014 at 00:31